Tout-Nintendo
SALUT MEC
ICI ON PARLE DE COMPLOT, ON FUME DE LA WEED ET ON S'ECHANGE DES QUENELLES
KW1 KW1
Tout-Nintendo
SALUT MEC
ICI ON PARLE DE COMPLOT, ON FUME DE LA WEED ET ON S'ECHANGE DES QUENELLES
KW1 KW1
Tout-Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler des complots illuminatis, de Snoop Doggy Dogg et de hentai à tout âge.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explication du système du bureau des plaintes

Aller en bas 
AuteurMessage
WolfDreamer
Bon membre
Bon membre
WolfDreamer


Messages : 42
Dollars badass : 4131
Putes privées : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation de votre club gay favori : Dans le pays des papiyons-kanars

Explication du système du bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Explication du système du bureau des plaintes   Explication du système du bureau des plaintes EmptyJeu 21 Mar - 8:52

Le bureau des plaintes est l'une des premières petites nouveautés de ce TN :

Prenons un exemple. Je me suis fait insulter sans raisons par un membre sur la ChatBox, que puis-je faire ? C'est là que le bureau des plaintes intervient : Je viens immédiatement me plaindre dans cette section en postant une capture d'écran de la scène, et une fois qu'un membre du staff' du forum (Administrateurs, Modérateurs, Modérateurs de la ChatBox) voit le message, il vient immédiatement vérifier dans les archives de la ChatBox si un quelconque membre m'a vraiment insulter, si cela est vrai, il avertira un administrateur et ce dernier posera un avertissement sur le profil du membre qui m'a insulté. Par contre, si j'ai menti et que il ne m'a pas réellement insulté, c'est sur moi que tombe l'avertissement. Au bout de 5 avertissements, l'utilisateur est temporairement banni pendant un mois, et le compteur reprend à 0.

Si quelqu'un vous a fait quoi que ce soit de négatif ou contre la charte non pas sur la CB mais sur le forum, il suffira juste d'envoyer le lien de la page du topic ou du message.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du système du bureau des plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-Nintendo :: Vie du forum :: Espace Administration :: [NEW] Le bureau des plaintes-
Sauter vers: