Tout-Nintendo
SALUT MEC
ICI ON PARLE DE COMPLOT, ON FUME DE LA WEED ET ON S'ECHANGE DES QUENELLES
KW1 KW1
Tout-Nintendo
SALUT MEC
ICI ON PARLE DE COMPLOT, ON FUME DE LA WEED ET ON S'ECHANGE DES QUENELLES
KW1 KW1
Tout-Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler des complots illuminatis, de Snoop Doggy Dogg et de hentai à tout âge.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le forum condamné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WolfDreamer
Bon membre
Bon membre
WolfDreamer


Messages : 42
Dollars badass : 4132
Putes privées : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation de votre club gay favori : Dans le pays des papiyons-kanars

Le forum condamné Empty
MessageSujet: Le forum condamné   Le forum condamné EmptyJeu 18 Juil - 19:48

Bonjour à vous mes membres, très peu nombreux d'ailleurs, j'espère pour vous que vous ne verrez pas ce message (mais si vous êtes là quand même, ne partez pas hein :3)
C'est pour ça que je m'adresse SURTOUT à vous, oliv10 et Yaya L'As ! Tout d'abord, merci de nous avoir suivi et soutenu le forum, je tiens vraiment à vous remercier, si je peux vous aider pour quoi que ce soit, je le ferai. Désolé au passage à toi Yaya d'avoir abandonné ton forum en modo de merde, je ne trouvais plus l'adresse et je n'avais plus trop envie de travailler sur un fow qui me paraissait un peu catastrophique et fait à l'arrache (ne te vexe pas s'il te plaît...).

Bref, je vais maintenant aller dans le vif du sujet : le forum est condamné à bider et mourir, quoi que l'on fasse. C'est ce que moi et Al n'avions pas compris, un forum mort est un forum mort, même si c'est assez tragique... Dark l'a dit, LJSTAR l'a dit, pratiquement tout le monde l'a dit et je culpabilise de ne pas vous avoir écouté et essayé de réanimer quelque chose de mort.
Maintenant, je m'adresse à Al, petit con Le forum condamné 2056526134 tu veux pas foutre quelque chose de ton forum ? C'est à cause de toi que le véritable TN est mort, et ça, même si tu restes un ami pour moi, je ne te le pardonnerai sans doute pas. Arrête d'être feignant et quand on dit de faire un truc pour ta communauté, pour les gens qui t'aiment, tu le fais et tu discutes pas, un point c'est tout.

Mais peu importe, je vous remercie tous, absolument tous même si 98% des membres TN ne verront pas ce message, malheureusement.
Un remerciement particulier Dark Destiny, ou Gal'Burner, peu importe le pseudo et qui restera mon bro éternel à jamais, merci d'avoir été un vrai pote l'ami, trolle en paix.

Merci de m'avoir lu, et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Admin
Al


Messages : 23
Dollars badass : 4106
Putes privées : 6
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation de votre club gay favori : Suisse

Le forum condamné Empty
MessageSujet: Re: Le forum condamné   Le forum condamné EmptyVen 19 Juil - 19:46

Désolé Wolf',je sais pas trop quoi répondre en faites .___. .Surtout que quoi que je fasse ça n’iras pas  ... En faites je me suis un petit peu lasser de ce "nouveau forum" car j'étais surtout avec mes amis sur Minecraft .____. après c'était une perte de temps a regarder des vidéos alors que je pourrais modérer le fofo.Et récemment m'éclatez sur skype avec des délire avec Emeraude et LinkCDI de l'ancien forum.Mais j'y ai pensé la nuit passé et je vais essayer de modérer plus etc.

Sur ce Adieu TN et un jour peut-être une suite mais dans un univers différent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-nintendo.forum2jeux.com
oliv10
Bon membre
Bon membre
oliv10


Messages : 42
Dollars badass : 4140
Putes privées : 3
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 23
Localisation de votre club gay favori : 77, devant le PC

Le forum condamné Empty
MessageSujet: Re: Le forum condamné   Le forum condamné EmptyDim 21 Juil - 15:50

21.07.2013 17:50:32                 
Impossible de vous le reprocher, vous aurez essayés. Pour ne plus être venu souvent, moi c'est que mes parents sont pas heureux de ma "fabuleuse" moyenne de 15/20 en 5ème que je me tape en geekant dès que je peux c'est à dire en ne regardant pas 1 seule fois mes leçons, ils m'ont interdit (j'aurais bien essayé quand mais c'était infaisable à cause du contrôle parental [ne pas en parler à vos parents, c'est le pire truc qu'on puisse avoir sur ordi])les principaux sites sur lesquels j'allais (youtube, un site de jeux, un site de mangas mais pas Ask.fm). Ils savent que je peux avoir 18/20 de moyenne si je m'y mets (ce que j'ai la flemme de faire, et ne ferai de toute façon pas sans élément déclencheur). Du coup je ne vais plus trop sur l'ordi. Garder le contact par mail est pas mal.
Goodbye friends
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-detout.discutforum.com
Yaya L'as
Newcomer
Newcomer
Yaya L'as


Messages : 6
Dollars badass : 3998
Putes privées : 0
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation de votre club gay favori : Sur Mobius avec la famille de Cream !

Le forum condamné Empty
MessageSujet: Re: Le forum condamné   Le forum condamné EmptyVen 1 Nov - 18:33

J'ai pas répondu tout de suite car j'était un peu vexé par ce que tu ma dis même plutôt fachée >:(
mais je pardonne toujours alors je vous ai écrit ce message mais je ne sais pas si vous le liré...

Bref a peut être un jour... les amis...
je vous aimais bien malgré sur l'autre forum pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamdreamer.avoirunforum.com/
Contenu sponsorisé





Le forum condamné Empty
MessageSujet: Re: Le forum condamné   Le forum condamné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum condamné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT : A LIRE /!\ Règles du forum
» Présentation du sous forum "Organisations Online"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-Nintendo :: Vie du forum :: Espace Administration-
Sauter vers: